Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 novembre 2008

Résultat du sondage...

Bon, à la grande majorité, vous avez toutes dit que c'était...

UNE FUSEE

Et vous avez raison!

Même que Christelle a reconnu la fusée "Petit Citron" !

En fait, je l'ai déjà expliqué à certaines : j'ai fait un sondage "3 dimensions" autour de moi : la gente féminine a répondu "une fusée!", les enfants ont répondu "une fusée!", et les grands garçons... "Barf, euh?!?" ou "un poisson"... j'avais donc un doute quant à la ressemblance avec l'objet suggéré... Reste à savoir si je vais transmettre cette fusée au destinataire prévu ou si elle va rester au placard...

En plus elle fait "gling-gling" quand on la secoue...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive trop tard mais j'aurai dit aussi une fusée et très jolie en +
Répondre
C
Je ne suis pas venue hier (les courses du mois et repérage idée pour noel) mais je viens de voir ton article d'hier. Mais si cela ressemble bien à une fusée et elle est toute mignonne en plus.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chris
Répondre
C
bien sur qu'il faut l'offrir....<br /> je n'ai pas beaucoup de merite à l'avoir reconnue... elle est coupée chez moi pour etre realisée...<br /> christelle
Répondre
R
ah c momes...pourtant avec les consoles...y'a pas des fusees?..;o)..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité