Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 octobre 2008

Merci Emeline!

Après Bécassine, j'ai été gatée par Emeline, avec qui je fais des échanges au long cours depuis plus d'un an maintenant!

Quelle belle surprise! Un joli colis avec un beau dessin (qui a émerveillé ma fille, peut-être une vocation?), un sac trop adorable avec des couleurs "waouh" et une petite guirlande qui a immédiatement trouvé sa place car c'est exactement pile dans le style de mon intérieur!

IMGP2070 IMGP2071 IMGP2068 IMGP2069

Merci Emeline, tu es une chouette fille et tu fais des choses qui me plaisent beaucoup! Et à très vite pour de nouveaux échanges!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben, entre Bécassine et Emeline, tu es plus que gâtée miss et bien gâtée ainsi que tes enfants...
Répondre
L
C'est très joli !!!! Biz
Répondre
R
oh c vraiment tout mimi...bravo a emeline...
Répondre
C
J'aime beaucoup le sac, très sympa !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité