Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 septembre 2008

Y a pas à dire...

Merci à la gentille et méritante auteure de ce blog Tutoriels Loisirs Créatifs... Je lui ai déjà soumis 2 tutoriaux (ce n'est pas que j'en suis fière, mais bon, ça peut servir...) et dès que l'info circule, les statistiques de visites triplent quasiment! De mon côté, je trouve ça super bien car ça me permet de croiser de nouvelles bloggeuses-couseuses!!! Et je les remercie d'être passées par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'honneur que tu me fais mais c'est toi qu'il faut remercier comme les autres "tutoteuses"!<br /> c'est un boulot incroyable de faire un tuto et si je peux aider à si retrouver dans toute cette création, tant mieux pour tout le monde.<br /> A bientot<br /> Marjorie
Répondre
M
Dommage que je ne sois pas bonne couturière, je crois bien que je t'aurais pris aussi qq tutos.<br /> Mais je vais passer l'info à ma soeurette qui adore ça!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce lien fort utile<br /> <br /> J'y ai vu des tutos qui peuvent m'intéresser (peut être pas pour toute suite car en pleine préparation de Noël)<br /> <br /> Cette fois ci j'ai mis mon adresse de blog hihihihihihi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
P
trop bien !!!
Répondre
R
oui c chouette d'avoir tout regroupe...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité