Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 juin 2008

Pas grand-chose à montrer mais je papote!

Histoire de Pique-nique :

Mardi prochain, la maitresse de mon fiston chéri les emmène au parc voisin pour un pique-nique, histoire de fêter la fin de l'année... Fiston chéri me prévient alors je lui dis que c'est bon, s'il y a besoin d'accompagnateurs, je peux venir, le papa ayant fait la sortie de fillotte chérie... Pas de mot dans le cahier informant de ce pique-nique... Hier soir, je sens bien mon loulou stressé... c'est que la maitresse lui a dit qu'elle n'avait pas besoin d'accompagnateurs pour aller au parc... "Oui, mais tu comprends, tu as pris ta journée pour venir, je suis déçu" et finalement "Si tu ne viens pas, je ne vais pas au pique-nique!"

Ce soir... Je suis cordialement invitée à venir pique-niquer mardi prochain...

Et je crois que Fiston chéri a utilisé la même menace auprès de sa maitresse (il n'est pas du genre à se démonter!)...

Alors pour vous dire que je suis très fière de mon fiston!

Reste à aller pique-niquer maintenant, la tête haute...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ;-), il a bien raison ton fiston de savoir s'imposer ! Il a quel age ?
Répondre
E
J'viens papoter!!! Je vien de lire ton com' et ça ta tenterai que je te fasse une pochette dans cet esprit?Parce que je peux le faire!!!<br /> Voilà à par ça tu prend qu'elle taille pour les jupes?<br /> bizzzzz
Répondre
I
Un merci immense pour le colis du swap sac o chapeau !!! J'adore ^^ Je mettrai les photos aujourd'hui !
Répondre
P
C'est trop choupitrognon ça... Quel fiston adorable!<br /> Ecoute je n'ai pas d'enfant mais d'après ce que je vois, je crois qu'il faut que tu en profites maintenant car après... ça risque de changer ;o))<br /> Je te souhaite un bon pique-nique mardi et tu as raison, tu peux être fière de ton fiston, ça c'est un mec! un vrai!
Répondre
C
Au moins il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir, il a de la volonté ce qui est bien. Et il voulait faire plaisir à sa maman ce qui est un beau cadeau.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité