Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 juin 2008

Enervée...

Après le gros dégueulasse qui zieute par le trou de la serrure des WC de son propre café-restaurant... Là, jâi encore envie de piquer une gueulante...

Bon, c'est pas bien, j'ai oublié d'éteindre ma télé mais j'étais très concentrée sur mon swap Sac-O-Chapeau... et voilà que commence les 24 heures du Mans Voiture... Déjà, ça m'énerve de sport automobile, déjà avec un litre de super à 1euro50, je ne comprends pas comment on autorise encore ce genre de truc... et là, devinez qui commente la course : Mr Le Premier Ministre françois Fillon qui "adoooore la course automobile"...

Je suis très énervée que quelqu'un qui traie les gens qui ont besoin de carburant pour travailler et pour se chauffer notamment soit là pour vanter cette consommation inconsidérée de pétrole...

Voilà! C'est dit! En plus avec les mots-clés "Fillon", "Carburant", "Pétrole", "24 heures du Mans", "automobile", je vais attirer des foules inattendues sur mon blog!

Soyez les bienvenu(e)s et vive la JMT : Journée Mondiale du Tricot!

J'éteinds ma télé et j'y file!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de dire les choses..c'est du foutage de g.... pffffff... quand on sait combien l'état se sucre là-dessus c'est vraiment dégueulasse..... super ton tricot...à tout bientôt ..
Répondre
P
Joli "coup de gueule" ;o))<br /> Il y aurait tant à dire... J'espère que cela n'aura pas entâché ta JMT !
Répondre
L
Sans compter que quand on roule en voiture de fonction, on ferait mieux de la mettre en veilleuse...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité