Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 juin 2008

Après les pochettes... Les doudous-chats!

Désolée Lucas, mais tu n'es plus le seul à avoir un doudou-chat... Après la filleule de Philippe  c'est au tour d'un neveu très éloigné, Yanis, en version "garçon" avec une cravate, évidemment solidement attachée :

IMGP1500

Et finalement, j'ai une autre commande... à suivre avec un doudou-chat encore dans un autre genre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton doudou chat!!! cro cro bo!!!!
Répondre
E
mooooo qu'il est adorable!!! trop beau
Répondre
T
oh qu'il est joli ce petit minou :) ah et çà n'a rien à voir !!! un colis part pour toi lundi :) bisous
Répondre
L
Moi aussi j'en veux un !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
tres sympa le chaton qui va beaucoup plaire.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité