Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 mai 2008

Archi-comblée!

Le mois de mai... c'est le mois de mon anniversaire...

Anniversaire 3ème round!

Aujourd'hui, c'était le repas des anniversaires du mois avec mes collègues... Et je dois dire que j'ai vraiment été très très gatée!

Photo_068Photo_069Photo_070

Trois livres de broderie : pour le linge de maison, pour broder au ruban et le frère jumeau de "Rouge" que Pascale m'a envoyé pour la ronde des anniversaires...

Photo_071Photo_074Photo_072

Côté cuisine, des feuilles de scrapcooking, une boite à bento Muji et un livre sur la cuisine des ingrédients japonais!

Photo_075

Et le coeur de la Zonzon... qui sent bon!

Si vous passez par là... Encore merci les collègues!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hé ben tu as été gâtée, c'est très joli
Répondre
L
Pourrie-gâtée va !!!<br /> C'est agréable de constater que noss collègues de boulot pensent à notre anniversaire, et pour avoir été aussi gâtée, c'est que tu dois le mériter...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Très gâtée, en effet !
Répondre
C
Tu as été gâtée... que de jolies présents.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> chris
Répondre
R
bin oui didonc..sacres cadeaux...c tout chouette ces annifs...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité