Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 février 2008

Suite de tag...

Taguée !

Après une certaine absence pour cause de déménagement, j'ai été taguée par Coeur de Freesia... puis par Vallerie et Moomoo ... et aussi par Nyth... et nominée par Coxlicotte!

J'ai donc consciencieusement rempli mon petit questionnaire des "6 trucs sans importance"... mais si j'ai 4 tagueuses, il faut que je dise 24 "trucs"?!?

Donc voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors que voulez vous savoir sur moi ???

1) Je suis maniaque de l'heure... mais maniaque... Ca ne m'empêche pas d'être en retard...

2) Si je pars sans ma montre, ma journée est finie... Et je mets toujours 2 bagues aussi, alors ma montre et mes bagues vont ensemble... le matin si je ne sens pas mes bagues, c'est que je n'ai pas ma montre et là, c'est FOUTU! J'ai des tics, moi? Je suis stressée, moi?

3) Je fais mon lit tous les matins... pas pour que ça fasse joli, mais au cas où une bête viendrait s'y glisser le jour... (souvenir de nuits arachnéifiées et souriesques aveyronnaises, sans doute...)

4) Je bois de la tisane "rien que tu la vois, tu maigris" toute la journée, je suis le cobaye parfait pour prouver que ça ne sert à rien...

5) Je bois de la tisane "Nuit calme" tous les soirs... et même avec ça,  l'amoureux entend encore les "tics-tics" de mon cerveau en train de réfléchir aux swaps,  au tricot, à tous mes en-cours...

6) Je n'aime pas, mais alors pas du tout faire la vaisselle... et c'est un vrai tic... toc!

Je rajouterai bien :

1) je lis toujours la fin d'un livre juste après l'avoir commencé... quoi? ça tue le suspens? Mais non, c'est juste pour voir comment le héros va bien pouvoir parvenir à ses fins!

2) mon gâteau préféré : le Saint-Honoré... avec la chantilly!

3) je suis une nounours-à-la-guimauve addict... total addict

4) je déménage mes meubles tout le temps

5) je passe aussi mon temps à ranger, classer des "tas" de papiers, des patrons, des fiches d'idées, des fiches tricot, les magazines... je mets tout dans des boîtes, dans des classeurs... et après je les re-range, re-classe mais dans un autre ordre...

6) je suis constamment au régime...

... à suivre...

Et j'ai déjà passé la main à ...

- Emeline

- Coxlicotte

- Pruline

- Cécile

- La Sorcière Citrouille

- La TiteBaleine

y en avait plein d'autres aussi...

Allez les filles, à votre tour !!

Et pour les autres, profitez-en pour aller jeter un coup d'oeil à leurs blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je commence les livres par la fin<br /> même les magazines, ça m'amuse bien et ça ne m'empêche pas de lire les livres en entier<br /> bises<br /> cox
Répondre
N
Nous avons en commun ton 2ème n°1 et ça surprend toujours! Ravie de voir que je suis pas la seule et que surtout nous avons la même démarche et que ce n'est pas qu'une question de curiosité!!!
Répondre
J
C'est trop drôle de lire les points communs... d'une parfaite inconnue mais qui participe aussi au swap Sunbonnet<br /> Bon WE
Répondre
R
et bin euh j'ai pas de montre...mais comme toi je deteste arriver en retard et je deteste attendre...ouf ou problematique tout ca..;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité