Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 décembre 2007

Pour Nyth

Il y a bien longtemps, j'ai participé au Swap Créatif... Il y eut hélas quelques swappées malchanceuses qui n'ont jamais reçu de colis... Avec deux autres swappeuses, nous nous sommes portées volontaires pour les consoler...

Voici donc ce que j'ai envoyé à Nyth qui l'a reçu de l'autre côté de l'Atlantique...

IMGP0714 IMGP0717

La boîte est une première et ça se voit... mais j'ai mis tout mon coeur pour la créer à partir de rien...

J'espère vraiment que ce colis de rattrapage lui a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour une première elle est super ta boîte ; j'aimerais savoir en faire autant !
Répondre
N
C'esy moi c'est moi la Chanceuse!<br /> j'adore tous mes cadeaux!<br /> je suis fan*<br /> Merci encore
Répondre
R
je sentais que tu avais un grand coeur..et cela se confirme..en plus ouaaaaaaaaah c tout beau..;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité