Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 décembre 2007

Swap BeauBerlingot

Le swap Beauberlingot que j'ai organisé arrive à sa fin... Sur toutes les participantes, une seule ne donne pas de signe de vie... c'est déjà pas mal, et j'espère que soit elle nous recontactera, soit sa swappée sera secourue...

Pour mon compte, voici ce que j'ai reçu de Caroletteuk:

IMGP0710 IMGP0712

Et ce que j'ai envoyé à Pruline (blog tout nouveau tout beau!):

IMGP0723

IMGP0719 IMGP0720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tes berlingots et tes manteaux mais aussi à ta swappée qui, dans ses "débuts de couturière", t'a fait des merveilles ! <br /> Au fait pour celle qui n'a rien reçue au swap, je me porte volontaire pour la gâter ! Bisous huhulesques
Répondre
P
C'est clair que les berlingots que tu m'as fait sont très jolis et parfaitement assortis à mon salon ! <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PS : l'odeur des bougies est extraordinaire... ca sent bon..............
Répondre
L
C'est très chouette, ce que t'a fait Carole, quant à Pruline, elle m'a bien gâtée et je vois qu'elle l'a été à son tour...<br /> Encore bravo pour l'organisation de ce swap, c'était mon premier et je suis ravie...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Je suis ravie que cela t'ai plu. Je débute en couture et quand je vois ce qu'ont fait certaines autres swappées...<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir le mien.
Répondre
R
ouah qu'une!! c trop genial pour ton operation..et c superbe ce qui tu as recu!! et ce que tu as fait!! c genial..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité