Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 octobre 2007

Autumn Jewel Swap

Voici les colis envoyé et reçu de l'Autumn Jewel Swap :

J'ai envoyé à Libelune ce colis :

fimo_swap_autun_0081

Il y avait un ras-du-cou avec une fleur couleur "menthe", un collier avec des berlingots avec des motifs "fleurs de cerisiers", une bague et une pochette couleurs d'automne. D'après ce qu'elle m'en a dit, cela lui a plu! (j'ai piqué la photo sur son blog parce que mes photos en nocturne sont vraiment pas terribles!)

et j'ai reçu ces magnifiques créations de Cleeoo :

Octobre_2007_011 Octobre_2007_014

Le tout dans une très jolie boîte!

Octobre_2007_010

Un grand merci à Cleeoo pour ce superbe envoi!

Je suis vraiment réconciliée avec les swaps entre celui-ci et le swap chapeau "Plein la tête"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le collier est vraiment sympa!
Répondre
T
un très bel échange :)
Répondre
E
Ton ras de cou fleur est très fin et celui que tu as reçu de Cleeoo est on ne peut plus original.<br /> Bravo à toutes les deux et félicitations pour ta rentrée aux cours de broderie
Répondre
C
C'est superbe ce que tu lui as envoyé !
Répondre
R
ouah vraiment que de jolis echanges!!! ;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 804
Publicité