Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 septembre 2007

J'ai raté un Swap... ma swappée est très décue...

J'ai raté un Swap... ma swappée est très décue... J'ai visé à côté...

Et là, je me demande si c'était pareil pour tous les autres swaps mais que personne n'a jamais osé le dire...

Voilà la chose :

IMGP0488

Il s'agit de l'échange broderie fruitée : il fallait que le colis contienne...

- un objet confectionné par vos petites mains

- une recette à base de fruits

- une manique ou objet en rapport avec la cuisine

- un petit lot de broderie (au choix, rubans, fils, toiles, boutons, charms.....)

- une gourmandise en rapport avec le fruit

- une senteur liée à votre fruit (bougie, savon, désodorisant...)

le tout en fonction des goùts fruités de la swappée... J'avais confectionné un petit album pour mettre les recettes dans lequel j'avais mis ma recette de pâte de fruit à la framboise, un lot de rubans et de charms et un fil à broder bleu (mais les rubans n'allaient pas et le fil bleu n'avait pas de rapport avec la couleur des fruits), une bougie odeur "pêche de vigne", une manique et des figolu parce qu'elle aime la figue... Evidemment, je n'avais pas brodé quelquechose...

Le problème c'est que j'ai plein de swaps en cours et que j'ai maintenant "la trouille" de ne pas satisfaire mes swappées... on verra bien...

Et surtout je n'incrimine pas du tout ma swappée... je suis même désolée pour elle de ne pas avoir pû la satisfaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je n'ai jamais participer à un swap, et cela m'interesserais, mais ce qui t'es arriver je trouve ça tellement dure, comment peut on rater un swap?? je trouve ce que tu as envoyer très bien, et quoi que l'on recoive nous fait plaisir, en tout cas moi, un colis comme le tiens m'aurait fait plaisir...<br /> le swap est fait pour échanger, non? et si la personne n'est pas contente de ce qu'elle reçoit mais qu'attends t'elle??<br /> elle est difficile je pense!!<br /> mais franchement j'aime bien ton blog et tout tes swap (il y en a beaucoup!!!)comment as tu fais pour commencer un swap?<br /> bonne continuation
Répondre
V
J'ai participé à cet échange est j'ai envoyé à ma copinette le même genre de chose. Si la tienne a trouvé à redire c'est qu'elle est vraiment difficile ou qu'elle n'avait pas clairement exprimer ces goûts. Moi je suis déçue car je n'ai toujours rien reçu ! A chacune à déception !<br /> Pour te rassurer moi, j'aurai drôlement aimer recevoir ce que tu as préparé !<br /> Bises
Répondre
R
salut,<br /> <br /> je suis ta swappé dans le swap japan.<br /> <br /> comme je n'ai pas ton mail je te laisse un message par ce biais.<br /> <br /> Si tu es inquiéte concernant le swap..on peut parler par mail peut etre pour te rassurer.<br /> <br /> A bientot j'espere
Répondre
C
ben moi je trouve qu'elle est difficile!!!pour ma part j'ai été décue une fois mais j'avais de quoi!!!là tous ce que je vois est sympas comme tout<br /> alors ne tiens pas compte des raleuses et garde confiance en toi!!!il y a une différence entre recevoir quelque chose qui n'est pas dans nos gouts mais qui a été fait avec "minutie" et "amour" et quelque chose qui ne plait pas et qui en plus est manifestement bâclé (comme ça l'a été pour moi!!!)<br /> a bientôt<br /> christelle
Répondre
R
bin oui...lalala...elle n'aime pas les figues???
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité