Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 août 2007

L'écharpe qui tourne au tricot

Voici comment réaliser une écharpe qui tourne au tricot...

Le fil de base est la qualité "Symphonie" de Bergère de France, tricotée avec des aiguilles n°8 (compter 2 pelotes pour une écharpe)

Monter 14 mailles.

Tricoter comme suit : *10 m. endroit, laisser en attente les 4 m. degauche, tourner, glisser 1m. en la prenant à l'envers, tricoter 9 m. envers, tourner, tricoter 9 m. endroit, tourner, glisser 1 m., tricoter 8 m. envers, tourner, tricoter 8 m. envers, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 m. sur l'envers, tourner, glisser 1 m., tricoter 1 m. envers, tourner, tricoter 14 m. endroit, tourner, tricoter 14m. envers*, tourner et répéter de * à *.

A la fin de l'écharper, rabbattre les 14 m. en 1 fois.

Echarpe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais faire cette écharpe mais je n'ai pas le patron . merci de me le faire parvenir .
Répondre
M
J'aimerais faire cette écharpe mais je n'ai pas le patron . merci de me le faire parvenir .
Répondre
M
J'aimerais faire cette écharpe mais je n'ai pas le patron . merci de me le faire parvenir .
Répondre
M
J'aimerais faire cette écharpe mais je n'ai pas le patron . merci de me le faire parvenir .
Répondre
M
J'aimerais faire cette écharpe mais je n'ai pas le patron . merci de me le faire parvenir .
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité