Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 juillet 2007

Un gâteau à la MAP?

Est-ce possible de faire un gâteau dans une MAP (Machine A Pain)?

Essayons pour voir...

Etape 1 : préparation des ingrédients pour le cake citron pavot:

IMGP0193

Etape 2 : c'est dans la MAP!

IMGP0194 IMGP0195

Et voilà:

IMGP0197 IMGP0199

Mes cobayes-gouteurs l'ont gouter... et il n'y en a plus... si tout va bien, demain ils essayeront le chocolat-épices...

IMGP0206 IMGP0207

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouah trop sympa... faut que j'essaie dans la mienne :)
Répondre
B
quelle bonne idée de faire des cakes avec la map ,vu que je suis au régime je ne m'en servais plus ,je vais m'y remettre et vite !!!merci et puisque tu aimes les gateaux orientaux fais un tour chez moi ,et dis moi ce que tu en pense tiao.
Répondre
R
humm c vrai tres bon didonc...mais alors on peut tout faire avec cette machine didonc!! ;O)
Répondre
C
Oh j'ai la même machine dis donc, mais à part le pain je n'ai encore jamais osé essayer. Tu as fait ça sur quel programme ? Ca m'a l'air hyper délicieux !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité