Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 juillet 2007

Kawaï, vous avez dit kawaï

Ai-je vraiment eu l'air ridicule à dévaliser les distributeurs de mini-jouets à la sortie d'un célèbre magasin de jouets? Entourée d'enfants qui louchaient sur tous ces trésors et à qui les mamans disaient que c'étaient des cochonneries? Je ne me suis pas démontée et j'ai même demandé de la monnaie!

Résultat : IMGP0043  IMGP0108

Bon, avec ma fille on a aussi la collection des Hello Kitty dans des gâteaux...

mmm les macarons!...IMGP0185

J'ai aussi trouvé ce sac imperméable (vu la méteo, je ne pouvais pas le laisser dans le magasin...)

IMGP0016 IMGP0017

J'ai aussi brodé Pucca mais elle est dans mon fouillis... ce sera pour la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah je ne connaissais pas la première collection de straps Hello Kitty (je collectionne les objets Hello Kitty) ;.) c'est peut être une nouvelle, en tous cas ils ont l'air chouettes!
Répondre
R
hahaha...non..;o)..c tout mimi..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 878
Publicité