Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 avril 2007

Pour Katia

Voilà, mes créations  pour le Swap Ethnic sont bien arrivées chez Katia! J'espère que cela lui a plu. Sur son blog, elle a fait une belle démonstration des possibilités d'utilisation de la pochette dont l'anse n'est pas fermée. J'ai fait 2 liens qu'elle pourra nouer selon son usage...

Photo4_070

La pochette est accompagnée d'une danseuse africaine en perles et d'un sachet de thé "Touareg" à la menthe et à l'huile essentielle de menthe... ca sent bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin je le trouve chouette ce que tu as fait a katia!! et trop chouette pour la pochette...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 778
Publicité