Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 mars 2007

"Tout ca pour... ca!"

Voilà ce que vous allez dire...

Ben oui, je me suis déplacée à la capitale avec le RER pour acheter ca :

Photo3_201

Il faisait beau, j'ai flâné aux Halles, passé un long moment à la librairie de Beaubourg (me suis rendu compte combien ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté un livre de photos ou de peinture et que ca me manquait...)... et je suis juste revenue avec de quoi faire quelques boucles d'oreilles...

A mon anniversaire, je commande plein de livres : Frida Khalo, Kurt Schwitters, Sophie Calle, Klein, Bacon, et tout et tout...

En attendant, je retourne à mes "oeuvres"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement, le quartier des Halles est fait pour glandouiller. Et puis hier, nous avions vraiment un temps superbe.<br /> Finalement, nous avons les mêmes "coins" lol. J'aime ce quartier parce qu'on y trouve justement plein de trucs "à part".<br /> <br /> Alors pourquoi pas faire des boucles d'oreilles?<br /> <br /> Bises<br /> Clo
Répondre
R
bin ce fut une bien bonne balade en tout cas...et qu'est-ce que tu nous prepares comme boucle? hummmm...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité