07 novembre 2013

Défi du 7... le 7!!!!!

Bon, ça y est!!! Ouf ouf!!! Petit Défi du 7... rendu le 7! INCROYAAAABLE! Et franchement, je n'y croyais pas... Je pensais même reprendre un article paru il y a un moment... et puis j'ai fait une réunion de crise avec ma fille, et on s'est dit que quand même, il fallait le relever ce défi! Thème du Petit Défi proposé par Casa : L'impression Du coup, j'ai tout de suite pensé à l'atelier que j'avais fait à la Manufacture de Flandres à Roubaix, (d'ailleurs, il faut que j'y retourne, j'adore!) Du coup, j'ai pensé à mes... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:22 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

06 novembre 2013

La semaine des défis... Avec retard... et un peu d'humour?

Bon, ben là, c'est vraiment la rentrée des défis!!! 1/ Défi J'ai rien à me mettre... rendu en retard!... mais rendu! 2/ Défi "Cap ou pas cap"?... En retard... mais je m'améliore sur les délais (je crois...) mais bon, ma copie n'est pas fameuse... Alors essayons de le prendre avec humour, parce qu'il fait froid, gris et humide parce qu'il fait nuit à 17h30 parce qu'on a envie de ne pas être trop sérieuses des fois... Thème du défi cap ou pas cap du mois : le duo J'avais bien pensé au départ faire un super truc chiadé à 4 mains... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 09:10 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2013

Le défi d'être en retard...

Cette année, nouvelle formule! L'année dernière, je m'étais fixé comme objectif de participer à quelques défis que j'aime bien... Cette année, je crains que cela ne devienne un principe mais je rends mes copies en retard! Le temps file, je cours après mais rien à faire... Théme du mois pour le Défi "J'ai rien à me mettre" : Tous aux abris Et malgré les températures clémentes d'il y a quelques temps, ça commence à "pincer" le matin sur le quai de la gare... Du coup, on sort les accessoires qui vont bien : "Modified Mobcap" ... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:23 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
01 novembre 2013

et re...

BOUH!  
Posté par aiguillesandco à 07:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2013

Chat d'automne

Avec Tigroute, nous avons convenu d'un échange ATC... Elle se lance dans ces envois compulsifs et je l'ai suivie mais avec l'envoi d'une carte par saison, histoire de promettre de tenir le rythme... Son thème : le chat et les saisons. Pour l'automne, j'ai donc envoyé : Un chat-trouille! Qu'on aime ou pas Halloween, c'est un chat de saison, non? Au verso : BOUH!
Posté par aiguillesandco à 07:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 octobre 2013

Mercredi... le Minus de Margotte...

est une fille! Bon, je vais vous montrer ce que j'avais tricoté pour la jolie Pénélope avant qu'elle fasse sa crise d'adolescence! Pour vous dire à quel point je suis à la bourre! mais du coup, ça ne tombe pas si mal car je pensais qu'elle pourrait le mettre pour Halloween!!! un petit débardeur modèle Phildar et des petits chaussons : "Bosnian Booties" Bienvenue à Pénélope qui est accueillie par une joyeuse tribu colorée et une super-maman-créatrice!
Posté par aiguillesandco à 08:12 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

29 octobre 2013

4 heures de cuisson...

et rendez-vous dans 2 mois! mais en attendant, on ne se laisse pas abattre et nous voici équipés d'un nouvel appareil à régaler : (je teste le nouvel outil "photo" de canalblog : ici, effet polaroid) pour l'anniv' de Lucie Vous avez remarqué son joli petit nom? Et là, on n'attend pas 2 mois pour tester et gouter :
Posté par aiguillesandco à 07:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2013

Promenons-nous dans les bois...

... mais pas que! La promenade en forêt, je vous l'avoue, ce n'est pas du tout mon truc.. Je sais, c'est mal, mais c'est comme les endives au jambon, il y a un blocage psy qu'il faudra que je règle un jour... Après, je ne suis pas contre une bonne rando, hein! Mais une vraie, genre sur plusieurs jours... Prendre la voiture pour aller en forêt, ben, ça le fait pas... Maiiiiiiiiiiiiiiiis, car, bien sûr, il y a un mais, je prends un malin plaisir à remplir ma mini-maison de plantes vertes plus ou moins géantes, plus ou moins... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 07:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2013

Et de 15...

15 ans de lumière... Bon anniversaire, ma Lucie!   (à l'essayage pendant l'expo) Vous allez voir, elle devrait prendre le chemin de sa mère, question électro-ménager!
Posté par aiguillesandco à 09:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
25 octobre 2013

Les vacances... c'est bon!

 Eclairs au chocolat ♥-♥-♥-♥ Le glaçage, je n'ai pas bien réussi... Si vous avez une astuce pour que ce soit bien lisse... Mais sinon, ne les cherchez pas, il n'y en a plus!
Posté par aiguillesandco à 14:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :