06 février 2012

C'est lundi... Petite leçon d'anglais...

Petite broderie "clin d'oeil' envoyée à Marion pour lui souhaiter un bon anniversaire... Oui, je sais, ça peut paraître bizarre comme cadeau,  mais en fait, c'est un genre de méthode Coué... Car cette fille, sa soeur et son amoureux sont complètement cinglés... L'année dernière, ils avaient essayé de m'enrôler dans un pari fou : le Trail Oxfam. En résumé : 100km à pied en 30 heures à travers le Morvan... Je vous la fais courte mais essayez de visualiser l'ampleur du challenge... J'ai honteusement déclaré forfait mais eux...... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

31 janvier 2012

Bye Bye

Bon, évidemment, en ce moment, au boulot, c'est plutôt les pots de départ un peu tristounes qui se suivent... Les gentils gens fuient ou bien se font "cordialement" remerciés... j'espère que je ne resterai pas seule à supporter la morosité (et encore, c'est très édulcoré...) de l'ambiance... Donc... Gilles et Sébastien nous quittent et nous sommes bien tristes... Mais ce n'est qu'un au revoir, je le sais... Deux petits porte-clés(usb) pour ne pas les perdre!
Posté par aiguillesandco à 08:22 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
07 septembre 2011

Touche pas à mes clés!

Et voilà, les petits deviennent grands et pour cette dernière année de primaire, une nouvelle aventure : rentrer tout seul une fois par semaine! Bon, il y a quand même au moins 200 mètres tout droit à faire, jalonnés par une ribambelle de parents et d'enfants... mais quand même... Alors pour la circonstance : Le message aura-t-il le mérite d'être clair? Et d'accord, le collège est ENCORE plus près, mais il faut leur apprendre l'autonomie à ces petits!
Posté par aiguillesandco à 07:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juillet 2011

Pour Flo!

J'ai envie de vous montrer quelques habits mais je suis à la bourre, et avant qu'il y ait prescription mensuelle, mon coeur d'amitié va vers Flo et à l'occasion de son anniv' (début juillet!), je lui ai envoyé : Une petite "boîte" autoportante (donc à remplir et livrée vide, la laine, c'est pour la photo!) J'ai trouvé la broderie dans un super magazine plein de jolis dessins à reproduire : Broderie Créative n°34. Flo, tu l'étrennes! Et le tissu intérieur? Merci Brunehilde!!! Tu vois, je commence à faire mes devoirs de... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 janvier 2011

N'en faites pas trop ce week-end...

... on ne sait jamais! (Pour moi, l'affaire est entendue!) Grille Lizzie Kate découverte grâce à Cataflo... En écho avec CELLE-CI et CELLE -LA!
Posté par aiguillesandco à 08:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
06 novembre 2010

Petite consigne pour le week-end...

... et leçon d'anglais à l'occasion! Grille Lizzie Kate(irrésistible!) On ne pourra pas dire que la maisonnée n'est pas prévenue!Merci Cataflo de m'avoir fait découvrir ces grilles... J'irai bien m'acheter une paire de chaussures, moi!
Posté par aiguillesandco à 07:44 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,

01 septembre 2010

Pour Constelacion

Une petite broderie de vacances, de la lavande de la Fête de la lavande et un montage en sachet à mon retour...
Posté par aiguillesandco à 08:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
19 août 2010

Pour Cataflo...

... toujours avant mon départ!Avec Cataflo, nous avons procédé à quelques échanges linguistico-aiguillistèques, associant Londres, Moscou, New-York et Tokyo à quelques coupons de tissus et quelques broderies, et pour conclure, je lui ai préparé un petit colis pour son anniv. En résumé, des contenus sans contenants (je sais, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça!)Une boîte pour qu'elle mette du thé, un couvre-livre avec une broderie genre "sashiko" parce qu'elle m'en avait demandé un pour une amie et qu'il lui... [Lire la suite]
Posté par aiguillesandco à 08:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 avril 2010

Avancée de la broderie

Pour le stitchalong organisé par Coeur de Freesia autour des créations graphiques d'Angie Lewin,J'avance doucement... J'utilise le fil à broder, mais aussi la peinture pour tissu (merci Rue du Commerce!) et de la laine... Ah oui? de la laine? Mais où donc?
Posté par aiguillesandco à 07:53 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2010

Savoir s'armer...

... de patience... Jusqu'au mois de mai!Brodons Facile!(clic-clic!)
Posté par aiguillesandco à 14:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :