Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 septembre 2022

Un été

et de nouveau un automne...

Un bel été... Un nouvel été dans les montagnes et je remercie mille fois ceux qui sont venus me voir et ceux que j'ai rencontrés.

Un été de petits bonheurs qui me font peut-être oublier la rechute de dermatillomanie.

Un bel été

Je n'ai pas bougé... mais peut-être que Boulette n'y était pas favorable :

filet isabelle

Avec le joli filet coloré d'Isabelle

Celui où Agnès est venue partager quelques jours avec un très joli cadeau :

agnes juillet 2022   agnes juillet 2022 pochons

Celui où je poursuis mon chemin avec Audrey Wilde :

tatouage 4

Celui où j'ai partagé un atelier Wecandoo chez Stéphanie avec ma fille :

porcelaine3

 Celui où elle m'a aussi accompagnée pour teindre un sac au pastel au Museum Terre de Pastel :

sac pastel 1

Celui où j'ai rencontré une nana incroyable "La Fibre vagabonde" avec qui j'ai partagé quelques jours et un joli Festival du Climat à Barbazan :

fibre vagabonde aout 2022

Celui où j'ai passé la frontière Haute-Garonne / Ariège pour revoir Laurence et faire des rencontres folles au festival Wool& à Coutens :

wool&   wooland2022

wool&20224   wool&20223

wool&20222   wool&20221

wool&butin2   wool&butin1

Celui où j'ai créé un petit carnet ( pour ma belle collection) :

carnetjep5 

Journée du Patrimoine aux Archives Départementales

Où j'ai aussi croisé Laurence "L'Atelier de Sagillia" à la Fête de la laine de Miramont-de-Comminges :

miramont2022   laine miramont

Et puis, la reine est morte...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela reste tout un chouette ete....ouiii trop trop bien<br /> <br /> et sacre poulette
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité