Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 juin 2022

Je pose ça ici...

25 juin 2022

La Cour Suprême des Etats-Unis réduit à néant la possibilité des êtres humains à disposer de leur corps... Je suis en colère...

Parce que n'oublions pas que si nos filles se font violer par leur père, grand-père, oncle, frère ou mari, elles n'auront plus ce droit...

Parce que la majorité des viols se subissent en contexte intra-familial...

Parce que je veux que ma fille mais aussi mon fils et sa copine puissent disposer de leurs corps, de leurs vies et donner naissance à un enfant qui sera aimé et choisi...

Parce que l'avortement n'est pas un mode de contraception et que cet acte ne se fait jamais à la légère, que la femme ne le fait pas comme on avale un doliprane... qu'elle en ressortira meurtrie...

Parce que cette même semaine, en séminaire de management... et on est tous d'accord que cela n'a rien à voir...

Mais comment m'empêcher d'y voir ce qui me trottait dans la tête...

projet

Pour l'atelier : "Moi et le management de projet"

Etrangement ces hommes... étrangement cette femme mince, blonde et bien sapée, avec son même dans les bras, même pas fatiguée...

Etrangement au centre cette petite fille avec... un cintre...

NON ! CECI N"EST PAS UN PROJET !

Pas notre projet ! Pas celui pour nos enfants !

et je rappelle évidemment 

Afficher l’image source

Je lutterai éternellement pour les droits de ma fille et de mon fils à disposer de leur corps.

Je suis en colère, alors je pose ça ici... C'est obligé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
😠🤬😩
Répondre
L
n'oublions pas de signer la pétition pour que ce droit entre dans la constitution, comme vous l'avez rien n'est jamais acquis alors préservons nos droits et ceux de nos filles.https://www.mesopinions.com/petition/politique/inscription-droit-avortement-constitution-votee-citoyens/181647
Répondre
R
Je suis encore sous le choc....vraiment....tout un combat essoufflant....eprouvant....mais a continuer....
Répondre
E
Nous, les Femmes , ne devrions pas oublier que rien n'est jamais acquis. Cette triste actualité aux Etats Unis nous le rappelle violemment . Restons vigilantes et réactives , ici aussi , en Europe et en France où le machisme ne recule pas . Bien au contraire .
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité