Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 mars 2022

2022 sera l'année des doublés ?

Doublé de culottes, doublé de blouse... doublé de pois...

Doublé de châles !

2022, 15 ans de blog... 15 ans de découverte du monde et du coup un peu de moi-même et un gros travail d'acceptation de ces maladies qui me rongent de l'intérieur et à l'extérieur mais que j'apprends à connaître et donc à vivre avec et ne plus en avoir ni peur ni honte parce que vous, tous et toutes m'avez acceptée comme je suis...

Mais revenons à nos doublés !

15 ans de blog, 15 ans de rencontre et entre autre et je crois depuis le début de Lallalie !

On se croise, on se suit et cette année, elle avait une demande et j'avais à aller par chez elle alors j'ai eu grand plaisir à assurer la livraison de :

travelling lallalie 1 bis

Un "traveling Woman"

Mon dernier datait de 2017 d'après Ravelry...

Mais quel plaisir de le tricoter !!!!!

Commandé en écru et si possible fin...

J'ai donc tricoté en Soft Tweed de Drops

J'ai commencé et j'ai tout de suite pensé que ce serait trop épais mais bon... j'ai continué !

Et après blocage, il faut quand même dire que la laine a pris toute son ampleur et le modèle rend super bien...

travelling lallalie 1

Mais Lallalie, elle m'avait demandé "FIN"

Alors j'ai fait un doublé !

travelling lallalie 2 ter

Cette fois-ci en "Flora" de Drops

travelling lallalie 2 bis

Et là encore, un plaisir à tricoter, un moment magique du blocage et...

travelling lallalie 2

Tout ça en laine Drops parce que ma chère Momo de "Tendances Créatives",

THE place to be à Saint-Gaudens vend la drops

et que j'y suis tous les samedis pour le Tricothé

avec mes copines folles que j'adore

et qui me tiennent, elles ne le savent peut-être pas... à bout de bras... ou plutôt à bout de coeur quand je suis au bord de la vie.

Prochain doublé... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle finesse, c'est magnifique !
Répondre
S
Ils sont magnifiques tous les 2
Répondre
M
Un magnifique doublé et ce Travelling Woman est devenu un intemporel et un incontournable… Bravo 👏👏
Répondre
R
Oh de magnifiques doubles....ce chale est genial
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité