Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 novembre 2020

Hula-up barbatruc... Hula-oup badabook !

Je suis accro... Je suis accro... Aux chaussures qui ne nécessitent pas de mettre des chaussettes, au tricot des chaussettes, aux réseaux sociaux, aux belles laines, aux Barbapapas (les vrais, ceux qui existent, pas celles qui se mangent), à mon boulot...

Alors, mettez tout ça dans un shaker et ça donne :

BADABOOK 3

Hula-oup Badabook !

Quand je lis son pseudo sur Twitter, je n'arrive pas à me retenir... "Hula-oup, Badabook !"

et quand elle rêve de chaussettes :

BADABOOK 4

40g de Malabrigo Socks coloris "Cereza"

Le modèle que je tricote les yeux fermés "Magnolia for ever"

grâce à ma merveilleuse Marie-Laure qui m'avait si bien montré le montage de départ...

Et un point tout à fait personnel, juste pour varier et donner, je trouve, un joli rythme.

Et Badabook ? Bah, elle bosse dans mon réseau de bibliothèques et on ne s'est jamais croisées alors j'espère qu'un jour, le covid nous laissera l'occasion de franchir le mur des réseaux sociaux pour se voir en vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh de bien belles cho7s....ouiii didonc....
Répondre
M
Superbes chaussettes ! comme doit être bien dedans !
Répondre
M
Joli coloris
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité