Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 novembre 2020

What a so beautiful capelette !!!!

On est confinés, on est déconfinés, on est reconfinés... enfin pas tout à fait... Alors il faut bien aller ouvrir la bibliothèque... Mon devoir de réserve m'empêche de dire ce que j'en pense VRAIMENT, mais en prenant les transports en commun tous les jours pour donner ou recevoir des bouquins tripotés, transportés n'importe où, ben disons que si vous me connaissez un peu, vous savez ce que j'en pense...

Mais là, je vous écris depuis chez moi avec un holter qui ne devrait pas me faire beaucoup dormir cette nuit ! Le doppler fut bon, alors on espère que ce ne sera pas si pire de ce côté là... Tous les lundis de novembre en cardiologie... Les bonnes choses doivent avoir une fin !

Bref...

Quel rapport avec une "so beautiful capelette" ? Aucun... c'était juste histoire de partager mes petits bonheurs quotidiens... Quand on aime, on partage... et je vous aime !

Et celle que j'aime et à qui que je suis si heureuse d'avoir pu rendre ENFIN visite, c'est Marie-Laure que je devais aller voir mi-mars après des nombreux mois sans se voir déjà à l'époque... cette fois-ci, nous étions bien décidées et on a bien fait ! Enfin, moi, ça me fait un bien fou, nos rencontres "doudous"! Oui, des rencontres "doudous", c'est ce qui me vient à l'esprit quand je pense à mes petites virées normandes !

Et patati et patata.. Je suis bavarde ! mais en même temps, je n'arrive pas trop à publier en ce moment !

Re-Bref...

Un beau week-end particulièrement pluvieux qui nous a obligées à rester toutes les deux à papoter et tricoter... trop dur !

Marie-Laure, elle tricote des trucs de dingue à une vitesse de dingue... Des trucs tellement beaux que tu tombes d'amour à chaque fois ! Et j'avais complètement craqué pour une petite cape tricotée pour sa belle-mère... Donc vous vous doutez bien... Gout vintage !

Et pendant ce fameux week-end, on a fouillé dans son STOCK et là... Comment ne pas craquer pour une lumineuse malabrigo "Cereza"...

Vous voulez voir le résultat ?

CAPELETTE 8CAPELETTE 12

CAPELETTE 2

CAPELETTE 1CAPELETTE 7

Tout est ABSOLUMENT IRRESISTIBLE !!!!

La finesse du tricot, les jolis motifs et le petit col tellement mimi !

Bouton parfait !

Alors, je ne saurai jamais comment te remercier, Marie-Laure, mais je la porte avec fierté

MY SO BEAUTIFUL CAPELETTE !

Bah oui, elle a quand même un petit look british...

Je me suis d'ailleurs un peu amusée pour les photos :

CAPELETTE 5CAPELETTE 4

CAPELETTE 3

et

CAPELETTE 10

Du coup, bientôt des infos sur la robe en-dessous et le béret au-dessus!

et surtout

surtout

Soyez prudents et prenez soin de vous et de vos proches

Protégez-vous et protégez les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité