Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 juin 2020

Et pourquoi pas une robe de plage!

Pour aller visiter les méduses! Les vraies!

Tissu hyper fluide du marché

Que j'avais retrouvé d'ailleurs dans une robe vendue hors de prix dans une boutique de l'Ile de Ré!

Et patron issu de "Fait-Main"

ROBE PLAGE 1

ROBE PLAGE 2   ROBE PLAGE 13

J'aime le bas des manches élastiqué :

ROBE PLAGE 4

Et le noeud dans le haut du dos :

ROBE PLAGE 7

ROBE PLAGE 8

et bien sûr, faire l'âne devant la photographe!

ROBE PLAGE 11ROBE PLAGE 6

Maintenant, je croise les doigts pour pouvoir la porter pendant mes 4 jours de vacances au bord de la mer froide!

Sinon, c'est pas bien grave, je la mets AUSSI pour aller bosser... avec mes nouvelles chaussures rouges!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie !!!!
Répondre
M
Elle doit être très agréable à porter !
Répondre
R
Elle est vraiment sympa comme tout....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité