Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 juin 2020

La première robe d'été!

J'ai profité du petit intermède chez mes gosses pour retrouver mon mur blanc, de la lumière et un photographe!

Mais bientôt un nouveau décor!

En plus, il fait beau et le soleil donne envie de coudre des belles choses pour se sortir la tête des blouses écrues pour les soignants et des masques. D'autant qu'on a repris le chemin du travail.

En ce 21 juin, 1er jour de l'été :

Ce sera donc une première robe issue de Fait-Main :

ROBE ZEBRE 6

ROBE ZEBRE 5   ROBE ZEBRE 3

Simplissime, sans zip, légère et avec un petit noeud, joli détail du décolleté :

ROBE ZEBRE 1

Le tissu déjà en biais est juste parfait.

Déjà utilisé pour ma Magnolia d'hiver

Je vais garder le patron très précieusement car c'est vraiment une robe très agréable à porter!

Je pense même la décliner en deux couleurs haut-bas

ça peut être sympa avec une ceinture

quand j'aurai perdu mon gras de ventre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment toute belle didonc....ouiiii et ce tissu doit etre leger...;)
Répondre
S
Ton gras du ventre, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...<br /> <br /> Publie-la sur le blog Fait Main! (au fait tu n'as pas donné les références)
Répondre
M
Un tissu peu commun, en effet, et une chouette réalisation ! Marrants tes petits points sur la jambe !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité