Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 juin 2020

Pimp my Pima

Pimp my Pima

Bon, là aussi, j'ignore si cette émission existe... "Pimp my ride"!

2004-2007...

Un gilet commencé avant le confinement et terminé... bah... juste avant! Sauf que je n'avais pas eu le temps de le laver-bloquer et de le photographier.

C'est chose faite :

PIMA SPRING CARDIGAN

PIMA CARDI 8

J'aime bien la "ceinture" de côtes à la taille et sur les manches

PIMA CARDI 3

J'ai encore du boulot pour viser juste pour placer les boutonnières...

Mais en même temps, je crois que j'ai été très scolaire et j'ai suivi les instructions du modèle et j'aurais peut-être dû ajuster...

Tant pis!

PIMA CARDI 1

Manches rallongées par rapport au modèle

PIMA CARDI 6

PIMA CARDI 4PIMA CARDI 2

PIMA CARDI 7   PIMA CARDI 9

Tricoté avec la laine Cascade Yarn Venezia Worsted.

Merino et soie, ça ne pardonne pas niveau douceur!

Et boutons un peu jaune doré du stock

Et sous le gilet? Une première robe d'été... ENFIN!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien les côtes à la taille. Bô travail !
Répondre
C
Il te va à ravir;-)) Et si bien coordonné à la robe!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle existait...a savoir si elle existe encore...lol...en tout cas superbe gilet...j'adore
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité