Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 juin 2020

Bambino?... Bambi... Si!!!

Bah ouais, il fallait le faire alors je le fais, ce jeu de mots qui craint et qui ne doit même pas parlé aux moins de... 40 ans, à mon avis!

Et encore, je suis large!

Bambino, mon petit Bambino!

Pour vous présenter mon petit "Bambi Si!"

Et quelle aventure, ce Bambi qui a failli moisir au fond d'une caisse à La Poste à cause d'un Digik défectueux... Mais j'ai gravi la côte et retrouvé plusieurs semaines plus tard une lettre de ma maman qui m'avait envoyé cette petite broderie. Je l'ai montée sur un sac :

SAC BAMBI 4

 

Comme c'est indiqué : "In Love with Bambi"

SAC BAMBI 3

qui m'a valu un regard envieux d'une voisine dans l'ascenseur et qui m'a dit que mon sac était super!

Oui... mais il est unique!

Intérieur imitation "forêt" :

SAC BAMBI 2

Il m'a accompagné dans mes sorties confinées pour aller coudre les blouses pour les soignants et maintenant, il m'accompagne dans mes sorties déconfinées!

SAC BAMBI 5

Format vraiment idéal, je trouve...

Bambino... 1957... Ca ne nous rajeunit vraiment pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié une bonne partie des paroles alors que je la savais par cœur cette chanson en 1958 !!!!.
Répondre
R
Et bin je trouve cela va vraiment coool...et me voila avec la chanson maintenant
Répondre
M
Tu n as pas la notion du temps.....<br /> <br /> J étais encore à l école primaire.....et je suis entrée en 6° en 1958
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité