Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 mars 2020

Puisque nous ne partons pas en voyage...

Merci à tous ceux et celles qui m'envoient leurs plus belles cartes postales!

WC 44WC 46

WCPEROU   WCPEROU2

WCPEROU4   WC 39

WC 40   WC 41

WC 42   WC 1

WC 32   WC 34

WC 36WC 37

WC 38WC 26

WC 27   WC 28

WC 29   WC 15

WC 18   WC 19

WC 20    WC 21

WC 81WC 82

J'ai une belle collec' et j'en suis fière!

En ce moment, j'avance au jour le jour et rien n'est facile...

La peur et l'angoisse sont présents au quotidien mais jusqu'ici tout va bien!

J'essaye de me motiver pour 3 ou 4 trucs sans grande conviction

Alors cette journée de tri photographique a été une journée emaillée de sourires en repensant à tous ces pictochiottes!

Merci, c'est super chouette!

WC 80

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente "pipitothèque " elle vaut toutes les cartes postales de voyages !
Répondre
T
Top j'adore !!! les crocos c'est en Thaïlande quand on est allés à Samutprakarn ! Crocodile farm :)
Répondre
T
Génial !!! Belle collection !!! L’occasion en ce qui concerne les miennes d’essayer de me souvenir ou je les ai prises . L’occasion de se souvenir d’un moment heureux et serein. Merci beaucoup.
Répondre
M
Rigolo ! beaucoup d'originalité !
Répondre
B
Sympa cette collection...j'ai fait un peu de tri aussi dans mes photos hier...c'est l'occase...faut voir le coté positif...a bientôt Annabelle!!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité