Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 février 2020

Miss Rosie et ses mitaines

La belle aventure avec Rosie qui m'a accompagnée à "L'Eure de la laine" pour papouiller et teindre a été racontée précédemment...

La belle aventure, c'est surtout que Rosie rêvait de mitaines... qu'on a cherché de la belle laine et que nos yeux se sont arrêtés sur de la laine... rose portant le joli nom de... Rosie!

Mes premières avec des doigts!

Ca fichait drôlement la trouille mais je me suis lancée!

Et finalement, c'était pas si pire...

Jolie laine ROSE et juste la manchette en point fantaisie

Fil TWIST des "Petites mains d'Aure"

Aiguilles 3,5

Modèle KNUCKS de pamela Grossman

(presque 3500 projets, c'est dire son succès!)

Les détails sur Ravelry! 

Je garde ce modèle précieusement car j'ai beaucoup aimé le tricoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa mais étonnante cette construction! J'ai toujours commencé les gants par le poignet...il faut que je regarde ça de plus près.
Répondre
V
chouette couleur, ça me plait...bises
Répondre
M
J'aime !
Répondre
S
Ce modèle est chouette par contre très étonnée qu'il débute par les doigts !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité