Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 octobre 2019

Oups...

Untitled

Merci (ou pas... ) à Anne-Cé de croire en mes capacités et à m'encourager dans cette folle aventure..

Merci à L. pour :

Yapluka, comme on dit...

Et c'est là que je me rends compte que je suis vraiment complètement barrée...

Alors merci à vous, les gens fous et drôles qui me font réaliser

que tout peut être possible!

Alors avec vos bienveillants  encouragements, j'espère...

Que ceux qui pensent que c'est impossible, n'importe quoi, pas raisonnable s'abstiennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! quel beau projet ! <br /> <br /> C'est pour pouvoir changer de métier ??<br /> <br /> Il faut des gens comme toi qui ose se lancer des défis comme çà !!!<br /> <br /> Merci de partager avec nous :)
Répondre
A
Tu avais peur de t'ennuyer ? Voilà deux beaux défis à relever, bravo ! Et on y croit !
Répondre
B
si tu en as vraiment envie...c'est tout a fait faisable! fonce!
Répondre
R
Et bin ouiii si tu aimes....yesss....yessss.....
Répondre
S
Attends, tu passes 2 trucs cette année? Pfiou allez on y croit!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité