Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 juillet 2019

Quand la floraison défie la canicule : Bloom Time Sweater

Je sais bien qu'à chaque fois je me dis que c'est une folie mais je n'y résiste pas...

Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.

C'est Oscar Wilde qui le dit et je crois que je n'en suis pas à ma première... Celle-ci n'ayant peut-être pas le niveau d'autres que j'ai faites, que je ne regrette pas... Mon seul regret étant de ne plus avoir pû en faire depuis quelques temps pour rentrer dans le rang et franchement, ça me va moyen-moyen...

Bref...

Toujours est-il que je n'ai pas résisté et que j'ai dit... OUI!

Oooooh mais je vous rassure, pas devant Monsieur le Maire, ça, même plus j'y pense même si j'en ai rêvé!

J'ai dit OUI à ChritalLk pour tester sa petite merveille "BLOSSOM TIME SWEATER"!

Voici donc :

bloomtime 5bloomtime 2

bloomtime 6bloomtime 8

314 grammes d'Alapaca de Drops en 3,5

Une encolure travaillée, un joli point pour le corps et les manches

et le petit détail des poignets resserrés!

bloomtime 9

Tout y est!

bloomtime 7

Je m'excuse cependant platement pour mes mini-nopes qui frôlent l'inexistant...

J'ai également très apprécié le fait de tricoter sur l'envers afin d'éviter de long rangs de jersey envers... très astucieux pour rester motiver!

Le patron est donc désormais disponible chez ChristalLk et sur Ravelry

La canicule annoncée est bien là... J'ai donc pris les photos très vite ce matin et le coloris choisi me donne à présent envie d'aller en terrasse siroter un Martini Dry avec sa mythique olive...

cocktail-995574_1920

Désolée, je suis plutôt italienne que cubaine pour ce qui est du cocktail!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah,et j'oubliais, j'adore cette phrase d'Oscar Wilde !
Répondre
C
Bravo !!! Ce pull est vraiment magnifique !
Répondre
S
Très joli, de l'alpaca en cette saison pourquoi pas, c'est thermo-régulateur...
Répondre
M
C'est une splendeur, BRAVO !
Répondre
B
top pour cet automne ...😜🤡💋
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité