Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 juillet 2019

En direct de l'atelier#1 : Datura est dans la place!

Et oui!

J'ai perdu mon joli mur blanc et mon photographe alors le temps de m'organise, je fais avec les moyens du bord de mon 17 m2! Déjà, j'ai acheté un truc pour porter mon iphone et déclancher à distance... déjà pas mal! Ensuite, reste à trouver un joli fond et ça ne devrait pas tarder... En attendant, je continue à coudre alors j'aimerais bien debriefer sur quelques coutures... et tricots en attente de publication!

Ca fait un moment que la couture n'est pas à l'honneur parce qu'il faut prendre des photos et le temps fait souvent défaut...

Je commence par un classique... Idéal pour ces temps chauds voire caniculaire :

DATURA VIOLETTE5

DATURA VIOLETTE4

Une "Datura" de Deer and Doe

Juste parfaite comme toujours!

DATURA VIOLETTE1

Et avec le col contrasté en gris...

Tissu du stock (merci GwennaZ de gérer tout ça!)

et patron ressorti des cartons!

Youpiiiiiii!

Pour la prochaine, préparez-vous à chanter du Claude François!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as désactivé tes comptes facebook ? Je n'avais plus de nouvelles de toi... Finalement je suis passée par ici, je vois que tu continues ton petit bonhomme de chemin... Toujours avec ton chéri ?<br /> <br /> Très joli ton Datura :-)
Répondre
S
Ah ben ça alors... je n’avais même pas vu que le blog était encore alimenté ! La loose.. très sympa cette datura, moi j’ai arrêté de la faire car elle ne me va pas avec la forte poitrine que j’ai 😂😂 biz
Répondre
M
Impec pour la semaine prochaine torride ! J'aime les petits boutons dans le dos.
Répondre
V
j'espère que tu vas bien Annabelle dans ton petit studio. bon week-end, bises. Valentine
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité