Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 novembre 2018

68-50 / 50-68 : recyclage révolutionnaire!

Etre né en 1950, ça veut dire avoir 18 ans en 1968... et 68 ans quand on commémore 1968!

La belle occasion pour faire la fête!

Nous avons donc fêter les 68 ans de mes parents avec un petit air révolutionnaire...

Pour ma maman, j'ai transformé un jean qu'elle m'avait cédé pour en utiliser le tissu :

SACOCHE MAMINOU 1

SACOCHE MAMINOU 2  SACOCHE MAMINOU 8

avec réutilisation de la poche et hop!


Et à chaque génération, sa révolution...

Ils nous avaient demandé de venir avec une pancarte revendicative... alors comment résister?

Ils ont donc eu droit à :

freewifimamie

Et là, Papi, il dit "Ah ah ah, tu as vu, Mamie, tu es une dictateuse du wi-fi!!!"

Sauf que quand on retourne la pancarte, on a :

freewifipapi

et toc!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellents anniversaires didonc...tout est genial didonc...oui et vive la revolution....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité