Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 novembre 2018

#Lyon 5 : Folie douce... Pipi et caca, j'aime ma promo!

J'ai une super promo et j'ai bien l'impression qu'ils ont vaguement (et rapidement) saisi que je suis complètement inadaptée à une vie normale...

Maintenant, on va tous au "Nauchan", on vit des "Drama", on fait un concours "d'emprunt" de verre(s) à la cantine pour boire le café et...

quand ils vont aux toilettes, ils pensent à moi!

Point de départ : la visite d'une bibliothèque universitaire lyonnaise... Alors bien sûr, on s'intéresse à la disposition des tables, des espaces de travail, à l'automate de prêt, tout ça, tout ça... Mais moi, ce qui m'interpelle, c'est ça :

WC8

D'autant que les toilettes sont "dégenrés" puisque bleu pour les filles et orange pour les garçons...

Alors proposer un picto aussi genré, c'est carrément bizarre, non?

Le garçon qui fait pipi debout en se tenant le zizi et la fille en robe qui utilise du papier toilette...

HALLUCINANT!!!

et vous m'imaginez bien prendre une photo du logo

alors que tout le monde a le nez sur les étagères et les bouquins!

Du coup, évidemment, j'en cause avec mes petits camarades de promo!

Comme dit ma collègue :

"Quand je pense que j'apprends à mon garçon de faire pipi assis,

et crac, il va arriver à la fac et on va lui dire qu'il doit faire pipi debout!"

Du coup, évidemment... quand ils parcourent la France et le monde, ils pensent à moi quand ils vont aux toilettes!

Je commence donc une super collec'!

Merci à Gaetan et Joseph d'avoir commencé naturellement à alimenter mon album!

WC2         WC3

En Espagne :

WC1

Et au Bieristan de Villeurbanne, une super série que j'adore :

WC4

WC5         WC6

WC7

Voilà, l'important, c'est de s'amuser dans la vie!

Je prends bien sûr tous les logos,

même si ça vient pas de la promo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
😂
Répondre
M
C'est vrai que finalement on ne fait pas très attention à ces pictogrammes ... Je vais ouvrir l'oeil ;)
Répondre
R
sympa, je n'en avais jamais vu d'original, je ferais plus attention histoire de charcher la perle rare
Répondre
R
et bin je note...le pictogramme de toilettes...c'est pour toi....des fois c'est drole..lol
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité