Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 octobre 2018

Lyon #2 : Ca monte, ça traboule... c'est aussi bon pour la goule!

 Et pas vraiment pour le régime... Mais je crois que j'ai fait mon deuil de cette histoire...

Grâce à Bastien, nous avons eu droit à une jolie petite visite des quartiers "historiques" de Lyon et ça, c'est top!

Trop timide et terrorisée par le monde extérieur pour oser sortir de mon trajet Ecole-Gare-Résidence, ce fut une belle occasion de voir qu'il y avait autre chose à Lyon que le Tram 4!

Déjà, on a pris... le FUNICULAIRE!!!!! J'adore!

LYON16

Ca fait TROP peur le funiculaire!!!!

Et après, Fourvière, théâtre antique :

LYON17LYON18

Guignol et les traboules :

LYON19LYON20

Cette fois-ci, grâce à sa clochette, Bertille n'est pas restée toute la nuit avec des guignols en peluche comme à l'Ile de Ré!

Et enfin l'ultime réconfort dans une cave à bières sur les quais :

LYON21

Nous avons aussi testé un bouchon et ses gratons (mais pas de tablier du sapeur!)

Résultat de recherche d'images pour "bouchon chez paul"      Résultat de recherche d'images pour "gratons lyonnais"

et la bière locale :

LYON23LYON24

qui nous réconforte après les cours!

On est une chouette promo!

promo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui, c'est très beau, Lyon ! En revanche, je garde un souvenir douloureux de mon ascension à Fourvière par les escaliers.
Répondre
R
et bin tu commences a en profiter, c'est trop trop bien ! c'est tres bon....et quelle derniere photo...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité