Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 octobre 2018

Mon 100ème projet!

Et voilà! Mon 100ème projet dans RAVELRY!!!!

Ok, je parle peut-être chinois pour certaine.e.s qui viennent me rendre visite par ici, mais c'est mon 100ème projet publié dans RAVELRY!

THE site rendez-vous des tricoteuses et crocheteuses de tout fil, de tout pays, de toute méthode!!!

Et devinez...

Ce sont des :

CHAUSSETTES NICOLE 1

CHAUSSETTES!!!!!

Et oui, j'ai beau me dire à chaque fois que j'arrête... Mais je rechute!

Même après ce terrible moment du doigt infecté cet été!

Et comme je trouve toujours quelqu'un qui en veut, pourquoi m'arrêter!

CHAUSSETTES NICOLE 3     CHAUSSETTES NICOLE 2

Talons et orteils gris, laine auto-rayante bleue

et hop! chez Nicole!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle paire de cho7s....oui didonc...bon 100eme...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité