Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 octobre 2018

Aaaaah l'amour!

J'ai rangé dans mes cartons ma bibliothèque, mes bambis, mes mugs so british et mes broderies... Mais une pourrait venir illustrer cet article...

Mme Chantilly Ah, l`amour!

Sauf que je ne peux pas vous montrer la mienne vue qu'elle est rangée...

Mais je peux quand même vous parler d'amour!

CHALEPACSEE7

CHALE DE LA PACSEE

CHALEPACSEE1CHALEPACSEE3

VOIE LACTEE

 Commande spéciale en fil tout léger... léger comme l'amour mais qui tient chaud quand la brise se fait un peu fraîche!

Fil lace 47 grammes de douceur!

CHALEPACSEE8

Que du bonheur à venir!

Je le souhaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te le souhaite aussi ! <br /> <br /> Joli châle !
Répondre
R
magnifique amour...et superbe voie lactee....ouiii magnifique article...;)
Répondre
V
l'amour avec un grand A.....Le sel de la vie<br /> <br /> bises<br /> <br /> valentine
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité