Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 septembre 2018

Une autre série de robes d'été

Je n'aime pas le réglisse mais là... impossible de résister!

Ca a fait tout le contraire de la CARDAMONE d'ailleurs que j'adooore en cuisine mais qui m'avait fait un peu peur en couture...

Pour au final me conquérir également dans ce domaine!

Par ICI pour la petite histoire

Revenons à notre réglisse, enfin à nos REGLISSE :

Adepte je suis de DEER AND DOE

Adepte je suis des robes :

REGLISSE BLEU 1

REGLISSE BLEU

Tissu fluide du marché

reglisse rouge 1

REGLISSE ROUGE

et tissu encore du marché et encore fluide mais pas avec le même tombé...

Ne me demandez pas la composition... Aucune idée!

Patron REGLISSE de DEER AND DOE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réglisse !!! Elles te vont super bien :) <br /> <br /> Et oui on ne se voit plus chez Sonia mais je te suis de temps en temps...<br /> <br /> Félicitations pour toutes tes avancées professionnelles Bravo !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Martine
Répondre
C
Comme elles te vont bien! !!! J'adore le tissu de la première : ces gros pois 😍
Répondre
M
superbes comme d'hab ! Les robes... ET toi dedans bien sur !
Répondre
S
Trop belle ! Il faut que je regarde s’ils ont le patron Grande taille <br /> <br /> Trop envie de la faire
Répondre
R
oh punaise..elle est trop bien cette robe...et dans les 2 versions didonc....ouiii....j'aime les 2....y'a pas a ecire...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité