Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 septembre 2018

Quand vient la fin de l'été...

et que tu n'as pas réussi à tout publier comme tu voulais...

Bah... Tant pis... Mais c'est triste...

Il faut dire que depuis le mois de mai, je ne touche pas vraiment terre car le 1er octobre, ma vie va carrément changer et il faut tout gérer... La nouvelle carrière, la formation à Lyon pendant 6 mois dans une chambre de 12 m2, l'emballage des affaires pour laisser la place au papa dans l'appart sans savoir où tu habiteras (si tu trouves un nouveau logis!) en avril prochain. Trier, ranger, faire les cartons, remplir des fiches administratives, s'assurer que tout est ok, changer de vie sans savoir vraiment... Je ne vous cache pas que c'est quand même un peu l'angoisse... Mais quand faut y aller, faut y aller!

En attendant ce saut dans l'inconnu le plus total, mes machines à coudre sont remisées et je mise tout sur le tricot pour me libérer de mes angoisses et m'occuper pendant mes trajets hebdomadaires...

Mais j'avais bien encore quelques robes d'été à vous montrer :

On commence par une double BELLADONE :

BELLADONE_GIRAFE1

BELLADONE_GIRAFE

Ma chouchoute en mode "Girafe rose" complètement irrésistible!

Et une autre (je ne dis pas seconde ni deuxième, tant j'adore ce patron et que je le couds à l'envi!)

BELLADONE_MIMI1

BELLADONE_MIMI

Tissus du marché

et le merveilleux patron BELLADONE de DEER AND DOE

et juste pour le fun :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La Belladone, on ne s'en lasse jamais ! <br /> <br /> (mais j'oublie régulièrement , en copiant le patron dans une nouvelle taille, qu'il faut retoucher le dos. Tu as eu ce problème aussi ?)<br /> <br /> Bon courage pour ta nouvelle vie ! (et tu sais comme j'espère que nous serons plus proches géographiquement à l'avenir)
Répondre
R
oh punaise...punaise...courage ma belle..vraiment...j'espere de tres bons changements....et de superbes robes...magnifiques...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité