Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 mai 2018

Diiiiiiscooooo!

Alors là, attention, ça pique les yeux! Mais si ça piquait pas, ce serait triché, non?

Vous voulez du look de bibliothécaire? Vous allez en avoir!

Après, pas sûr que ce soit très apprécié de mes collègues... c'est triste...

D'abord un détail :

VELOURS 6

Tout ça à cause de mes super-copines du café-couture!

Café-couture? mais vous cousez dans un café???

Ben... noooon! Depuis qu'elles existent, ces réunions ont permis de lier de véritables amitiés! Ces filles sont folles et drôles et franchement, je crois que nous attendons toutes ces petites "séances" où il est parfois (souvent!) peu question de couture mais surtout le moment idéal pour partager des vrais moments de partage! (d'ailleurs, ce sont devenues de véritables accros au tricot!)

En juin dernier (un an!), nous avions fait un défi "Patron commun" :

Photo de aiguillesandco(1)

Défi "BELLADONE" de Deer And Doe

En septembre, nous avions décidé de lancer un défi "Tissu commun" avec libre interprétation pour le modèle... Un tour au marché (celui où je ne devrais jamais mettre les pieds car c'est un piège mortel!!!) et on choisit l'option velours millerais!

Résultat :

VELOURS 11

Pantalon FLARE de "Dressing Chic revisite les 70's" : un classique que j'adore et là, en velours millerais prune, c'est juste parfait!

DRESSING 70

Et la chemise manches courtes MAXINE de République du Chiffon

MAXINE 3

MAXINE 2

Au moment de l'essayage de la blouse, j'ai le droit à :

"Euf... et c'est tout cousu ensemble? On ne peut pas défaire la cravate?"

BEN NON!!!! ON NE DEFAIT PAS LA CRAVATE, CA VA ENSEMBLE!!!!!!

Sinon c'est trop triste!!!!

VELOURS 9

Look Diiiiscooooo!

Tout ce que j'aime... même en pantalon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce look !
Répondre
S
Tout est parfait
Répondre
M
J'adore le pantalon et sa couleur la chemise aussi ... Mais moins la cravate 😉
Répondre
R
et bin c'est tout simplement genial...j'adooooore...ouiii trop classe le look....;)
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup. Le velours milleraies est très agréable à porter.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité