Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 mars 2018

Mercredi... Et pourquoi pas un peu de Montessori?

Traditionnel message du mercredi, jour des petits... 10 ans de blog... Ma fille a 20 ans cette année... Ca en fait des jours des petits!

Mais cette fois-ci, pas de kits-bébés... même s'il y en a qui sont déjà partis vers leurs destinataires!

Des fois, on voit une idée et on se dit "quelle bonne idée!"...

Sauf que quand on s'y colle, on s'aperçoit du travail que cela demande!

Et c'est le cas de la fameuse balle Montessori...

C'est super joli, ça rend les enfants intelligents...

mais alors, un boulot de dingue... des dizaines de petits bouts à assembler d'abord à la machine puis à rembourrer, puis à fermer et assembler à la main... un boulot de dingue!

Merci Montessori, voici de quoi m'occuper pendant mon visionnage des "Reines du shopping" et autres "Top Chef" ou "La Robe de ma Vie"...

Comment ça, Montessori et les émissions sans cerveau, c'est antinomique???? 

Arf... De toute façon, c'est fichu pour moi, la balle Montessori ne me rendra pas intelligente...

Je m'y suis collée et j'aime beaucoup le résultat!

MONTESSORI 1

J'en ai cousu d'autres depuis... qui sont parties vers de futurs bébés intelligents...

et je n'ai même pas pris de photo! Pfffff

La loose...

Bon mercredi quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles créations !
Répondre
L
Elles sont superbes vraiment, beau weekend.
Répondre
H
J'imagine bien le travail minutieux que représente une balle ! On en trouve de plus en plus pour les personnes âgées aussi ! Bravo !
Répondre
S
Joyeux 10 ans!
Répondre
A
Très jolie, la verte-bleue ! C'est un peu long à faire mais si facile à attraper par les petites mains et si pratique pour liquider les chutes. En revanche, je m'insurge contre ce nom de "balle Montessori" qu'on voit partout : cette balle existait bien avant la mode Montessori, elle a été adoptée par la pédagogie, c'est tout (j'en couds depuis 25 ans, de ces petites balles)<br /> <br /> Joyeux anniblog, alors ! 10 ans, ça commence à faire…
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité