Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 janvier 2018

Tête(s) à bonnet(s)!

Si les filles aiment mes chaussettes, j'ai trouvé une tête à bonnet!

Qui, du coup, a fait quelques émules...

Mais voici ma tête favorite avec ses bonnets! Ma tête favorite aime le classique... le classique de chez classique... Du bleu, du noir, du gris... Rien qui dépasse du cadre! Je sais, ça paraît bizarre mais parfois la vie réserve de belles surprises...

On a donc commencé par un bonnet "classique"...

Enfin... classique... Quand je lui ai annoncé que le coloris se nommait "Pétrole Cerise", il a refusé d'y voir les quelques touches "cerise" de ci de là... et c'est tant mieux parce que je l'aime beaucoup, ce coloris et ça lui va très bien!

cousteau

Patron "Commandant Cousteau"

gratuit sur Ravelry

en laine Karisma de Drops

Ce premier bonnet fut donc validé, alors, j'ai récidivé! Et nous sommes passé du Commandant Cousteau à... Stephen West!

            

Stephen West... comment dire... on est quand même aux antipodes du "Classique de chez classique"!

Et pourtant :

 

windschief

Windschief

botanic hat

et Botanic Hat

Mais en gardant des couleurs on ne peut plus sobres... et hop! validés!

Toujours en Karisma de chez Drops... Rapport qualité/prix imbattable quand on a besoin d'une seule pelote pour un bonnet!

Pour le Botanic Hat, j'ai tenté un pari audacieux en optimisant mon stash restant et en combinant les restes des pelotes "Pétrole cerise" et "Gris" utilisées pour les bonnets précédents... et mon audace a payé puisqque c'est le préféré!

Et j'ai tricoté une bordure en i-cord qui lui donne une finition que j'aime beaucoup et que je ferai certainement sur d'autres bonnets!

Voilà! Une belle série de bonnets et je profite désormais de laisser le volant à ma fille pour optimiser mes trajets auto en tricotant bonnets et chaussettes et ça, c'est super bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis modèles !
Répondre
C
Bien joué !
Répondre
M
Ils sont tous magnifiques ! <br /> <br /> Il a une tête à bonnet on dirait !
Répondre
R
et bin de superbes bonnets....adorables comme tout....ooohh ouii j'aime les 3...
Répondre
T
Magnifique !!j’adore le Botanic .
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité