Bon, ok, tout le monde est déjà dans les cartables, les affaires de rentrée et autres trucs qui sonnent la fin de l’été, les jours plus courts, le temps pluvieux, tout ça, tout ça... et même... l’automne et l’hiver!!!!
Bon, ok, y en a qui aiment ça, l’automne et l’hiver... mais je vais rester un peu encore en été puisque, de toute façon, on est ENCORE en été!!!!
Cet été, je suis partie en vadrouille toute seule... Ca fait vraiment bizarre, c’était la première fois... Heureusement, Lulu m’a rejoint pour une jolie semaine au coeur de l’été...
Du coup, je suis partie tout seule avec ma GRANDE voiture, alors, j’ai rempli ma voiture et je suis partie avec un genre de mini-atelier couture et mes deux machines!... Des fois que j’m’ennuie!
Et je me suis taillé un short!!! (entre autres)
Le short, c’est toute une aventure... Moi, mettre un short??? Ben... psychologiquement, ça relevait de l’impossible jusqu’à ce que je découvre les merveilleux patrons Deer And Doe et le fameux CHATAIGNE, il y a deux ans... Depuis, je tente de braver mes complexes et assumer... Déjà trois exemplaires et...
Voici donc ma version ETE 2017 :
Lin kaki et petits boutons rosés
Et pour compléter, j’avais craqué aux soldes de Mondial Tissus pour une fin de rouleau...
Flamants Roses! Tiens donc!!! Mais en noir et blanc... trop stylé!!!
et avec un petit coupon rayé du stock :
Patron du très bon livre “COUTURE VINTAGE”
(Bientôt, vous verrez ma robe princesse... parce que oui, je suis une princesse, oui, j’aime les chaussures et les bagues!)
On obtient donc un look SAFARI EN FLORIDE!

SHORTKAKI17

Ca le fait?