Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 janvier 2017

"I'm sexy and I know it!"

Hum hum...

On repart sur les chapeaux de roues!!!!

Tiens, d'ailleurs, je remercie l'automobliste qui a fait voler ma voiture d'1m50 vendredi matin dernier... C'était chouette de ne pas retrouver son véhicule là où on l'avait garé le soir!!!! je le crois pas!!! Rien de visible de l'extérieur sauf les débris de son énorme phare et ma voiture déplacée!!! Un truc de dingue!

Bref...

En couture, mon coeur balance!!!!

Entre ma MERVEILLEUSE combi "Bambi" (bambi à paillettes, excusez du peu!)

dessous2

Modèle Manhattan de chez "Aime comme Marie"

et splendide jersey tout doux de Suzanne de Au Fil des Enfants

et la tenue légère concoctée avec un tissu plumetis orange pétant déniché dans les tissus vendus au kilo chez Toto à Tours...

dessous1

ben voui, quand je sors de mes séances de relooking, j'ai des envies de lingerie qui en jette!!!!

Nuisette Bailen et Culotte à froufrou Madeleine de chez Colette Patterns

J'adore les deux...

A utiliser selon les circonstance...

Le 4 février, pour la séance photo, à votre avis?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, j'ai enfin compris ! Faut dire que sans les photos, j'ai parfois du mal à suivre.<br /> <br /> Pour l'instant, ta nuisette me donne froid, mais en été elle sera parfaite.
Répondre
M
Sympa tout ça; je vote pour le 4 février ;)
Répondre
F
La combinaison peut avoir son charme et être sexy aussi ...mais pour les photos nuisette et culotte à froufrous ça devrait le faire!!!
Répondre
A
J'adore la culotte a froufrous !!! Sapee comme ca pour dormir l'ete, tu es obligee de faire des reves sympas, genre balade en bord de mer, au soleil, en minibus VW seventies orange ! Ben oui, je commence a en avoir ras le bol de l'hiver. Surtout que je me suis vautree en velo sur la glace et que tout mon cote droit est douloureux (cela dit, ca aurait pu etre pire, j'ai de la chance !)... C'est quand le printemps ?!
Répondre
T
oh moi j'adore les deux !! ah ouiiiii des photos :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité