Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 janvier 2017

SWAP Coussin PROBLEMES

Vu que c'était la pleine lune, j'ai eu toute la nuit pour fignoler mon idée de swap...

SWAP COUSSIN PROBLEMES

1/ Confectionner une housse de coussin avec écrit "PROBLEMES" dessus

2/ Toutes les techniques sont possibles tant que c'est lavable : couture, broderie, tricot, peinture sur tissu...

3/ On peut acheter une housse basique et la customiser ou coudre tout de A à Z

4/ La question de la dimension : 40x40 (taille standard d'un coussin) ou 60x60 (taille d'un oreiller) ou 50x70 (autre format d'oreiller)?

Je pense laisser le choix à la swappée dans son questionnaire...

Voilà...

Je prépare le questionnaire alors n'hésitez pas à vous manifester!!!

problemes

J'ai fait une catégorie "Swap Coussin problemes" pour suivre tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Drôle mais pas pour moi... mais je vais regarder
Répondre
M
j'aime trop l'idée! tu as encore de la place?
Répondre
B
Je suis très tentée mais un peu fâchée avec les lettres en tricot ou broderie....remarque, ça me ferait un bon exercice! Je réfléchis....
Répondre
B
Et on peut avoir un coussin rond? Oú cœur? Oú étoile de mer?
Répondre
N
Une question me taraude<br /> <br /> Quel est le titre de ce livre?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité