Semaine particulièrement éprouvante... Il s'y paraît que c'est de saison... mais j'aimerais bien être bien quand même!

Quand le fil fait le lien...

Le leit-motiv de la caravane-tricot ON THE WOOL AGAIN n'a jamais été aussi bien porté!

Le fil... je file, tu files, nous filons!

L'année dernière, j'ai craqué pour un rouet et deux fois par an, je vais donc faire le plein de PIB (Produit Intérieur de Bonheur) à la Rougerie à côté de Montargis avec des fileuses extra! L'hiver dernier, j'ai troqué un sac à tricot avec ma chère Audrey La Pénible que j'aime tant et elle m'avait envoyé une tresse Nube Malabrigo de fibre à filer et elle m'avait confié une autre tresse...

Cet été, j'ai fait mon premier retors! Enfin mes deux premiers retors! J'avance dans mon apprentissage et j'aime apprendre, découvrir, partager avec toutes ces personnes enthousiastes et pétillantes... Ca me fait le plus grand bien!

Du coup, deux écheveaux :

FILAGE-ROUGERIE

et un est parti vers Audrey (avec deux anneaux marqueurs spéciaux, mais j'ai dû zapper la photo!)

et pour la première sortie de la caravane-tricot, il y a 15 jours, le rouet fut une belle animation et du coup, j'ai filé, filé, filé... et créer le lien!

Voici le résultat :

FILAGE-CROTH

Le fil fait le lien... le fil de la vie...

J'ai donc deux écheveaux : le framboise et le bleu... je vais me faire un beau tricot lumineux, enthousiaste... comme vous!

Je crois que je dois répondre aux mails et SMS de dizaines de personnes... je pense à vous mais j'ai surtout dormi ces derniers jours et, réfugiée chez moi, même cette petite fenêtre fut difficile à ouvrir...

Je pense bien à vous et je ne désespère pas de vous montrer robes d'été, robes d'hiver et autres tricots!!!