Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 octobre 2016

Ma plus belle histoire d'amour... [coup de gueule inside!]

Il était une fois deux êtres qui s'aimaient... un homme, une femme, deux hommes, deux femmes...

Un jour, l'un des deux a voulu montrer son amour à la terre entière. Il est allé acheter une bombe de peinture jaune soleil et il a écrit sur la route... en travers de la route... anonymement... au milieu de nulle part...

Il est rentré chez lui et il a dit à sa moitié que le lendemain, quand elle irait bosser, elle aurait une surprise sur le chemin...

Et désormais, alors que personne ne sait à qui cela s'adresse, tous les matins, en allant au boulot, sa moitié lit ce message :

jetaime

Je trouve ça juste... fou et magique...

Je suis fan!

Coup de gueule : quand j'ai dit ça à mes collègues de type masculin, l'un m'a répondu "c'est dangereux, tu peux te faire choper pour dégradation de biens publics", l'autre m'a dit "tu sais pas, si ça se trouve, il lui a tapé dessus la veille et c'est pour se faire pardonner"...

Bordel de merde, personne ne peut penser en ce bas et vil monde qu'un être a voulu faire ça gratuitement, juste comme ça... pour faire plaisir...

"JE T'AIME" en jaune soleil, anonymement sur une route fréquentée par des milliers d'automobilistes... juste pour LA personne qu'il aime!!!!

Moi, je pense que ces deux êtres qui s'aiment sont peut-être happés par la vie, qu'ils ne se voient pas le matin, qu'ils n'ont pas le temps de se dire "je t'aime"... qu'ils ont des boulots à la con...

mais que tous les matins, ils se disent "je t'aime" à leur manière...

C'est juste beau et simple...

Hier, j'ai offert un bouquet d'oeillets de poêtes au père de mes enfants... ça se fait d'offrir des fleurs à un homme?... d'autant plus qu'il ne partage plus notre quotidien?

M'en fous!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et c'est rigolo car je pense savoir savoir où est cette inscription car je l'ai vue moi aussi : en arrivant dans Cergy juste avant de traverser l'Oise? sinon il y a un deuxième amoureux qui a eu la même idée... Moi aussi ça m'a amusée mais il aurait pu ajouter le prénom qu'on sache!
Répondre
T
ah moi je trouve çà magnifique ! si les hommes avait un peu plus ce genre d'attention pour les femmes, leur femme !!!!! peut être vivrions nous sur dans un monde plus heureux !! et offrir des fleurs à un homme....... oui çà se fait :)
Répondre
M
Entièrement d'accord avec toi ! ;)
Répondre
T
et toi tu conduis en prenant des photos??? ;) :D
Répondre
C
Et peut-être même aussi qu'ils se voient tous les matins, qu'ils se téléphonent et s'envoient des sms dans la journée et qu'ils se retrouvent le soir ! J'adore l'idée ! Je l'aurais aussi photographié ce super message. Laisse parler les gens terre à terre ...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité