Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 août 2016

360

Plus d'un mois sans message et pourtant, je n'ai pas arrêté d'être... mais je n'ai pas eu la force.

Un mois pour solder 10 ans de vie...

coeur

Voilà, c'est fini...

J'avoue que ma confiance en a pris un coup...

Le doute est là, quant à ma féminité avant tout...

ma capacité à être une femme,

c'est à dire une femme qui plaît...

Oui, j'en ai pris un coup!

Je sais que certains et certaines n'aiment pas étaler, ni voir étalé trop de vie perso mais parfois il faut écrire... et lira qui voudra!

Ceux qui me suivent sur Facebook et Instagram sont déjà "au jus" et j'ai reçu beaucoup de soutien car le vide est là, le rien est là...

même si la vie est là aussi...

En passant, ma fille a eu son bac et mon fils son brevet... tout ça avec mention! C'est une très grande fierté et surtout de nouveaux horizons pour eux!

En passant, j'ai tricoté, j'ai cousu, j'ai fait avancé l'aventure On The Wool Again, j'ai passé des séjours extraordinaires à Toulouse, à Montauban, à Conflans-sur-Loing!

J'ai juste du mal à revenir par cette petite fenêtre mais je vais revenir car j'ai envie de partager de belles aventures...

En êtes-vous?

Merci d'être là!

Alors, allez, hop, on est repartis pour un tour!!!

(avec un peu d'indulgence sur l'irrégulrarité des publications, hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Visiblement, j'ai loupé des épisodes… ce doit être un déchirement, mais tu ne dois pas douter de toi, qui es si jolie, si féminine, si pleine d'énergie et de talents ! Je te souhaite une bonne convalescence, mais je sais déjà que tes projets te porteront. Et bravo à tes enfants (et à toi aussi, qui les as guidés et soutenus jusque-là)
Répondre
B
C'est bien de te lire ici en complément d'IG!...
Répondre
T
un blog c'est aussi çà !! on publie au grès de nos envies et de ce qu'on a à faire partager aux autres..... moi aussi je suis restée 1 mois sans rien publier je viens de m'en rendre compte !! mais en même temps les ouvrages avancent à petit pas....
Répondre
H
bravo a tes enfants, et courage, la vie n'etant pas un long fleuve tranquille; mais c'est comme cela, pas facile de tirer un trait, bises et a bientôt ici
Répondre
S
Bravo pour le bac et le brevet, et bon courage pour continuer à avancer sur le chemin de la vie. Bises, et viens quand tu veux (quand tu peux) avec ta caravane tricot.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité