Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 juin 2016

Avant que Noémie ait 18 ans!

Pfff, le temps passe...

Ce matin, j'ai repris le covoiturage avec ma double voisine Solène... Voisine de bureau et voisine de logis! Et en plus c'est la fille d'une de mes co-tricoteuse du café-tricot!!! C'est trop rigolo!

Trop sympa de refaire la route ensemble!

Mais alors, me direz-vous... Pourquoi la reprise?

Et bien, parce que Solène est l'heureuse maman du plus beau bébé du monde : Noémie!

Bébé-bonheur tant attendu et qui fait sa visite médicale des ... 5 mois aujourd'hui!

Et il a fallu attendre le week-end dernier pour que je lui offre enfin son petit cadeau de naissance :

noemie

Bienvenue à la jolie Noémie

(qui en plus laisse dormir ses parents toute la nuit!)

veinards!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon tout plein et je reconnais bien ta "patte". ;)
Répondre
R
oh toute une bien belle reprise lala...que c adorable comme tout..un joli ensemble...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité